Les anciens de Spafax

Goupil , mais qui c'est celui là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goupil , mais qui c'est celui là !

Message par Goupil le Ven 15 Mar - 10:15

Bonjour a tous,
Bien sur Goupil, vous n'en avez jamais entendu parler chez Spafax...sauf par deux d'entre vous, car en fait moi j'étais plutôt de l'autre coté du comptoir...eux les vendeur et moi un modeste acheteur...je faisait de la transport....

En fait ceux d'entre vous que je site sont Jean Pierre Peter et Michel Py, nous habitons en fait pas très loin l'un de l'autre alors de ce fait il nous arrive de nous rencontrer de temps a autres pour évoquer bien sur l'époque pas si lointaine que ça ou ces messieurs avec habileté arrivaient a me faire des factures que j’avais souvent bien du mal de payer....

Cela étant dit nous sommes resté très bons amis et c'est toujours de bons moments que nous passons ensemble.

Mercredi dernier 13 mars 2013 c'était donc une de ces fameuse journée de convivialité....bien sur les sujets de discutions ont été nombreux ...avec surtout une préoccupation...à savoir ce que vous êtes tous devenus....alors comme ma reconversion a passée du volant d'un camion à un ordinateur et que ma petite tête à saisi le truc, je leur au proposé de créer un forum dont le lien va vous parvenir très prochainement avec bien sur dans notre idée c'est que vous soyez nombreux à vous y inscrire favorisant ainsi l'idée de "retrouvailles" un peu égarée.

Donc, féru d'info ou nuls, ça n'a aucune importance ce qui compte c'est que les contacts se renouent, pour cela bien sur comme Goupil fait office de secrétaire, vous pouvez toujours le contacter soit par mail sous oneordi@gmail.com ou 03.81.95.28.58....et puis au fait je me prénomme Jean...et Goupil a sa tanière à Etupes près de Sochaux Montbéliard.
Sous les profils d' Admin ( Michel) et Jean Pierre vous trouverez leur adresse mail.

Voila les amis ce dont je voulais vous entretenir ce matin...à + donc.

+++++++++++++++++

Pour me contacter : oneordi@gmail.com où +33.381.95.28.58
Goupil
Membre en réelle amélioration
Membre en réelle amélioration

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moulindetupes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut